Wrap minceur

Le wrap minceur, une nouvelle solution pour mincir ?

Le wrap minceur ? Tout le monde en parle à travers les sites de régimes et les réseaux sociaux. Sûrement, il s’agit d’une nouvelle formule permettant de retrouver un corps de rêve. Alors, serait-il la méthode révolutionnaire à découvrir pour éliminer les graisses disgracieuses du corps ? Pour répondre à cette question, cette rubrique propose quelques informations basiques à propos de cette pratique découverte aux États-Unis. Explications.

Ce qu’on entend réellement par « wrap minceur »

Comme son nom l’indique, le wrap minceur est une technique de minceur récemment développée pour redessiner son corps. Le concept est plutôt simple parce qu’il suffit d’utiliser un rouleau de cellophane pour enrouler une zone ciblée avec un produit à base de plantes. L’efficacité wrap minceur semble être prometteuse parce que ce traitement a pour objectif de mincir sans régime en 45 minutes. Cela peut paraître incroyable, mais selon les avis de ceux qui l’ont déjà adopté, cette méthode fonctionne. Alors, comment peut-on en profiter ?
Le wrap minceur fonctionne comme une recette de cuisine. L’idée est d’appliquer un produit à base de plantes sr la zone du corps que l’on veut mincir (bras, ventre, cuisses, etc.) et de la recouvrir de cellophane bien serré contre la peau. Ensuite, on laisse le produit agir pendant 45 minutes. Entre temps, il vaut mieux boire beaucoup d’eau (environ 2 litres) dans la journée. La magie de la sudation s’opère après les 45 minutes prévues pour le traitement. On peut ainsi remarquer que la graisse a disparu au niveau de la zone traitée.

Bon à savoir

De manière générale, le produit utilisé pour le wrap minceur s’est infiltré dans la peau pour aller supprimer la graisse présente dans le corps. L’avantage de cette technique peut convenir à tout le monde. Toutefois, elle est vivement déconseillée aux femmes enceintes ou qui sont en allaitement.

Le wrap minceur : une formule efficace pour redessiner sa silhouette

Le wrap minceur révolutionne la technique de base pour mincir. Ceux qui ont déjà adopté cette méthode ont pu remarquer que leur peau est devenue lisse et raffermie après les 45 minutes. On peut constater une perte de poids grâce à l’élimination de graisse de quelques centimètres. Il suffit d’utiliser une combinaison entre les produits préparés préalablement et la cellophane. Le mélange va provoquer une large ouverture des pores et beaucoup de transpiration. En guise de résultat, la peau devient plus tendue et on aura l’impression d’avoir minci.

L’inconvénient du wrap minceur

Pour faire simple, le résultat obtenu durant l’application du wrap minceur ne dure pas éternellement. L’effet minceur s’estompera au bout de quelques heures parce qu’il est impératif de boire de l’eau. De ce fait, les centimètres perdus vont facilement revenir. Cette nouvelle formule minceur n’est donc pas favorable si on est à la recherche d’un traitement minceur efficace dans le temps. Elle est surtout efficace pour une demi-journée. Par exemple, si on a envie d’enfiler un jean ou une robe de soirée un peu serrée à porter, alors on peut opter pour le wrap minceur.